Christelle Petitjean
Sophrologue à Saint-Nicolas-de-Bourgueil
Christelle Petitjean
Sophrologue à Saint-Nicolas-de-Bourgueil

Sophrologie à proximité d'Allonnes (49650)

Sophrologue proche d'Allonnes

Installée depuis mars 2019 à Saint Nicolas de Bourgueil, je me suis spécialisée dans l'accompagnement des enfants et je propose des séances ludiques de sophrologie adaptées à ce jeune public.

Quelque soit votre âge (enfants, adolescents, adultes ou seniors), la sophrologie vous permet d'être à l'écoute de votre corps et de vos ressentis. Grâce à des exercices de respiration, de relaxation dynamique et de visualisation, vous apprenez, au fil des séances, à lâcher-prise et à prendre du recul face aux événements ou situations difficiles du quotidien.

Quelques soient vos objectifs, vous cheminez à votre rythme ! Je suis là pour vous accompagner et vous guider dans votre processus de changement.

Troubles du sommeil, stress, anxiété, phobies, troubles du comportement alimentaire, douleurs chroniques, préparation à un examen ou une compétition sportive, deuil, manque de concentration, de confiance en soi... je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous rencontrer.

J'interviens à domicile sur demande, et également en entreprise, associations, EHPAD...

Contacter Christelle Petitjean, sophrologue

Envoyé !

Erreur serveur

Christelle Petitjean, sophrologue à proximité Allonnes

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Saumur, Montreuil-Bellay, Bourgueil, Longué-Jumelles mais aussi Azay-le-Rideau ou Chinon.

La ville d'Allonnes, de code postal 49650, appartient au département Maine-et-Loire et à la région Pays de la Loire. En 2010, la ville comptait 3013 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Angers mais aussi Cholet et Saumur.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.